22 septembre 2010 à 09:24

Préparation LOTO

Madame, Monsieur,

Le 1er octobre prochain, le Hand-Ball Club organise son traditionnel LOTO à la maison de Marsannay.

Comme vous pouvez l’imaginer, en dehors de la perspective de passer une bonne soirée,  le succès de telle manifestation est indispensable à l’équilibre financier d’une association comme la nôtre.

Mais ce succès ne peut être envisageable sans la participation du plus grand nombre.

Si la préparation a été cette année encore l’affaire des dirigeants du club, la date retenue arrivant très tôt dans la saison, il nous sera très difficile d’assumer seuls les différentes tâches  durant le déroulement de la soirée.

Ces tâches sont pêle-mêle :

-tenue de la buvette/ vente des cartons/ préparation et ventes de gaufres/ préparation et ventes de casse-croutes …

Si vous pouvez nous aider durant cette soirée, n’hésitez pas à vous faire connaitre en appelant au 03.80.59.94.80 ou en en parlant à l’entraineur de votre enfant.

Si cela n’est pas possible, nous comptons sur vous pour venir y passer la soirée, y amener vos familles et amis et surtout, d’en faire un maximum de publicité autour de vous.

Merci à tous                  Rigolant